La marque de whisky belge au hibou vient d’apprendre que sa série spéciale Golden Diamond a été distingué 5e Meilleur whisky du Monde par Jim Murray dans l’édition 2023 de sa « Whisky Bible.

Depuis des années, la marque a accumulé un très grand nombre de récompenses de par le monde et de manière récurrente : il n’est plus ici plus question de chance, mais d’une véritable reconnaissance de l’extraordinaire travail d’excellence de son fondateur et Maître-distillateur Etienne Bouillon.

 

Jim Murray de passage à Bruxelles fin août – © Vanel

 

Ce dernier a immédiatement dédié cette reconnaissance aux « Belgian Owl Lovers », qui suivent inconditionnellement les Single malts whiskies de Belgian Owl depuis des années.

Le CEO de la marque, Jean-Louis Baltus, insiste dans la même veine, en remerciant tous ceux qui ont permis de transformer l’incroyable projet de cette petite entreprise en un succès mondial : la petite équipe hyper-soudée, les actionnaires qui ont consenti les efforts financiers, les agriculteurs, tous les amis et soutiens des moments difficiles, les premiers importateurs visionnaires sur les différents continents…

MV, 15/12/22