Dans le cadre du développement de ses activités, dont l’ouverture prochaine de deux restaurants, le Domaine du Chant d’Eole engage 30 personnes en quête d’un nouveau challenge professionnel et humain.
Devenu depuis l’an dernier le plus grand vignoble de Belgique avec 40 hectares, le Domaine du Chant d’Eole est en plein développement. D’importants travaux se terminent, ceux-ci permettront au vignoble de la famille Ewbank de Wespin de disposer d’une vaste offre oenotouristique, dont le volet gastronomique est de loin le plus important.
Deux établissements, placés sous la direction du chef Benoît Neusy, s’ouvrent en effet prochainement : la Brasserie d’Eole le 24 mai, et l’Impératif d’Eole à la mi-juillet.
Ces deux lieux ont une promesse commune : offrir un moment de partage avec des événements pour les particuliers (organisation de mariages, brunch, soirée afterwork, spectacles, etc.) mais aussi pour les entreprises (organisation sur demande d’activités de team building, conférences, soirées d’affaires etc.).
Poru renforcer ses équipes, le Domaine du Chant d’Eole recrute en ce moment 30 personnes :
- 1 maitre d’hôtel
- 1 pâtissier
- 1 sommelier
- 2 seconds de cuisine
- 3 commis de cuisine
- 3 chefs de partie
- 2 barmans
- 8 serveurs
- 4 plongeurs
- 2 employés en mobilité douce
- 2 agents de nettoyage
- 5 étudiants
Plus d’infos sur portail.chantdeole.be/jobs
Marc Vanel, 13/5/23